L'émetteur-récepteur SBD Iridium 9602N, conçu pour être intégré dans une application de données sans fil avec d'autres matériels et logiciels de système hôte, fournit une solution complète, y compris le suivi des navires maritimes, la surveillance des équipements et la localisation automatique des véhicules.
BRAND:
IRIDIUM
MODEL:
9602N
PART #:
4629A-9603N
ORIGIN:
Thaïlande
WARRANTY:
12 MOIS
État du stock:
En stock
AVAILABILITY:
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 3 À 5 JOURS OUVRABLES
L'émetteur-récepteur SBD Iridium 9602N, conçu pour être intégré dans une application de données sans fil avec d'autres matériels et logiciels de système hôte, fournit une solution complète pour une application spécifique ou un marché vertical. L'Iridium 9602N est idéal pour les solutions M2M, y compris le suivi des navires maritimes, la surveillance des équipements et la localisation automatique des véhicules.
Le service SBD mondial à faible latence d'Iridium est la solution idéale pour tout surveiller, des conteneurs et camions aux avions et navires. Il est intégré par les revendeurs à valeur ajoutée d'Iridium dans des applications de marché verticales dans des secteurs tels que le pétrole et le gaz, le rail, le maritime, l'aéronautique, les services publics et le gouvernement/militaire.
L'Iridium 9602N est un émetteur-récepteur monocarte fourni sous la forme d'un module émetteur-récepteur "boîte noire". Toutes les interfaces de l'appareil sont fournies par un seul connecteur d'interface multibroches, en plus du connecteur d'antenne. Seul l'émetteur-récepteur principal est fourni avec le 9602N. Toutes les autres fonctions d'application de terrain de l'utilisateur final telles que le GPS, la commande logique basée sur un microprocesseur, les entrées numériques et analogiques, l'alimentation et l'antenne des sorties numériques et analogiques doivent être fournies par le développeur de la solution. L'interface de l'appareil à travers le connecteur utilisateur se compose d'une interface de données série, d'une entrée d'alimentation CC, d'une sortie réseau disponible et d'une ligne de commande marche/arrêt. L'Iridium 9602N n'intègre pas et n'exige pas qu'un module d'identité d'abonné (également connu sous le nom de carte SIM) soit inséré dans l'émetteur-récepteur. L'Iridium 9602M est destiné à être utilisé comme module émetteur-récepteur installé dans un autre système hôte.