Services d'urgence
Iridium prend-il en charge les services d'urgence ?...
Iridium ne prend plus en charge le code court pour joindre la centrale d'alarme 24h/24 la plus proche. Les abonnés Iridium qui ont également un abonnement International SOS peuvent utiliser leur téléphone Iridium pour contacter le centre d'alarme international le plus proche de leur emplacement. Pour obtenir une liste des numéros de téléphone les plus récents pour la zone géographique appropriée, veuillez visiter le site Web d'International SOS ou contacter votre représentant International SOS pour plus d'informations.
Quelle est la fiabilité du réseau Iridium en cas de catastrophe naturelle ?
Les liaisons transversales spatiales rendent Iridium insensible aux catastrophes naturelles telles que les ouragans, les tsunamis et les tremblements de terre, qui peuvent endommager les tours sans fil au sol. Les appels sont acheminés entre les satellites Iridium sans toucher le sol, créant une connexion hautement sécurisée et fiable.
Services de télécopie
Puis-je envoyer un fax avec Iridium ?
Oui, les fax peuvent être envoyés et reçus en utilisant notre adaptateur fax Iridium. L'adaptateur Iridium Fax fonctionne avec les télécopieurs standard du groupe 3.
Général
Puis-je appeler Iridium pour obtenir des informations spécifiques sur mon compte, y compris le support technique, la facturation, les mises à jour logicielles, le dépannage, le support de compte, les demandes de prix, la commande de pièces, les services de réparation et plus encore.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone si je change de partenaire de service ?...
Comment fonctionne un code PIN de carte SIM ?
J'ai des problèmes de connexion longue distance.
Quelles autres options ai-je pour contacter un téléphone satellite Iridium ?
Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'aide avec mon téléphone Iridium émis par le DoD ?
Iridium a-t-il rappelé l'Iridium Extreme® ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible ?
Quels appareils sont activés avec l'identification de l'appelant ?
Quelles modifications informatiques mon partenaire doit-il apporter pour tirer parti de l'identification de l'appelant ?
Quel est le coût de l'identification de l'appelant ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible en option ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible sur la passerelle DoD ?
Est-il possible de bloquer l'identification de l'appelant lors d'un appel depuis le téléphone satellite Iridium ?
L'identification de l'appelant peut-elle être désactivée sur le combiné Iridium ?
Comment puis-je obtenir mon code PUK (code PIN/clé de déblocage personnelle) et où puis-je trouver des instructions sur la façon d'entrer mon code PUK ?
Comment puis-je acheter le service Iridium ?
Qui dois-je contacter pour discuter des frais sur ma facture ?