FAQ
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Category Questions

Your Question:

Services d'urgence


Iridium prend-il en charge les services d'urgence ?...

Iridium prend-il en charge International SOS ?
Iridium ne prend plus en charge le code court pour joindre la centrale d'alarme 24h/24 la plus proche. Les abonnés Iridium qui ont également un abonnement International SOS peuvent utiliser leur téléphone Iridium pour contacter le centre d'alarme international le plus proche de leur emplacement. Pour obtenir une liste des numéros de téléphone les plus récents pour la zone géographique appropriée, veuillez visiter le site Web d'International SOS ou contacter votre représentant International SOS pour plus d'informations.

Quelle est la fiabilité du réseau Iridium en cas de catastrophe naturelle ?
Les liaisons transversales spatiales rendent Iridium insensible aux catastrophes naturelles telles que les ouragans, les tsunamis et les tremblements de terre, qui peuvent endommager les tours sans fil au sol. Les appels sont acheminés entre les satellites Iridium sans toucher le sol, créant une connexion hautement sécurisée et fiable.

Services de télécopie

Puis-je envoyer un fax avec Iridium ?
Oui, les fax peuvent être envoyés et reçus en utilisant notre adaptateur fax Iridium. L'adaptateur Iridium Fax fonctionne avec les télécopieurs standard du groupe 3.

Général

Puis-je appeler Iridium pour obtenir des informations spécifiques sur mon compte, y compris le support technique, la facturation, les mises à jour logicielles, le dépannage, le support de compte, les demandes de prix, la commande de pièces, les services de réparation et plus encore.
Puis-je conserver mon numéro de téléphone si je change de partenaire de service ?...
Comment fonctionne un code PIN de carte SIM ?
J'ai des problèmes de connexion longue distance.
Quelles autres options ai-je pour contacter un téléphone satellite Iridium ?
Qui dois-je contacter si j'ai besoin d'aide avec mon téléphone Iridium émis par le DoD ?
Iridium a-t-il rappelé l'Iridium Extreme® ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible ?
Quels appareils sont activés avec l'identification de l'appelant ?
Quelles modifications informatiques mon partenaire doit-il apporter pour tirer parti de l'identification de l'appelant ?
Quel est le coût de l'identification de l'appelant ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible en option ?
L'identification de l'appelant est-elle disponible sur la passerelle DoD ?
Est-il possible de bloquer l'identification de l'appelant lors d'un appel depuis le téléphone satellite Iridium ?
L'identification de l'appelant peut-elle être désactivée sur le combiné Iridium ?
Comment puis-je obtenir mon code PUK (code PIN/clé de déblocage personnelle) et où puis-je trouver des instructions sur la façon d'entrer mon code PUK ?
Comment puis-je acheter le service Iridium ?
Qui dois-je contacter pour discuter des frais sur ma facture ?

 
Réseau satellitaire
Puis-je utiliser mon téléphone satellite à l'intérieur ?
Iridium a-t-il de nouveaux produits ou services en développement ?
Iridium prend-il en charge la voix sur protocole Internet (VoIP) ?
Comment accéder aux informations sur la santé du réseau satellite ?
Mon téléphone satellite fonctionnera-t-il toujours à des altitudes plus élevées ?
Le réseau Iridium fonctionnera-t-il encore en cas de guerre ?
Quelle est la fréquence de fonctionnement et la fréquence satellite du service Iridium ?
Mon service actuel sera-t-il affecté par le lancement d'Iridium NEXT ?
 
Partenaires de services
Comment devenir un partenaire à valeur ajoutée d'Iridium ?
Comment puis-je trouver le bon partenaire de service Iridium pour mes besoins ?
Comment obtenir de l'aide pour mon équipement Beam ?
Je suis revendeur Iridium. Qui dois-je contacter pour obtenir de l'aide ?
Qu'est-ce qu'un Développeur à Valeur Ajoutée (VAD) ?
Qu'est-ce qu'un fabricant à valeur ajoutée (VAM) ?
Qu'est-ce qu'un revendeur à valeur ajoutée (VAR) ?
Que dois-je faire si je ne suis pas satisfait de mon fournisseur de services Iridium ?
Qui dois-je contacter si j'ai des problèmes avec le portail sur mon Iridium Extreme® ?
Plusieurs combinés Iridium Extreme® peuvent-ils être enregistrés sur le portail ? Le *#578# affichera-t-il toujours le fournisseur du portail et son site Web respectif ? Le fournisseur de services sera-t-il responsable de l'exécution des fonctions de configuration, d'enregistrement et d'administration pour l'abonné dans le portail ?
 
Solutions vidéo et d'imagerie
Que propose Iridium en termes de solutions vidéo et d'imagerie pour l'industrie aéronautique ?
 
FAQ
Mode d'emploi du téléphone Iridium | Fréquence du téléphone Iridium | Guide du téléphone Iridium | Historique du téléphone Iridium | Téléphone Iridium DSN | Numérotation téléphonique Iridium | Numérotation téléphonique Iridium États-Unis | Informations sur le téléphone Iridium | Instructions de composition du téléphone Iridium | Annuaire téléphonique Iridium | Instructions de composition du téléphone Iridium Sat | Indicatifs téléphoniques Iridium | Téléphone Iridium Appel téléphonique Iridium | Indicatif téléphonique Iridium | message passerelle iridium | Carte de couverture téléphonique Iridium | Carte de couverture IRIDIUM 9575 | constellation d'iridium | zone de couverture d'iridium | réseau iridium | Service téléphonique Iridium | Couverture du téléphone satellite Iridium | couverture cartographique iridium au canada | carte de couverture satellite iridium | Message téléphonique Iridium | Numéros de téléphone Iridium |
Customer support