Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.

Messagerie vocale Iridium

Tous les téléphones satellites Iridium incluent la messagerie vocale gratuite. Veuillez noter que les appels pour vérifier la messagerie vocale sont facturés au tarif standard du temps d'antenne.

Guide de la messagerie vocale Iridium


Iridium Voicemail Guide

TÉLÉCHARGER LA CONFIGURATION DE LA MESSAGERIE VOCALE IRIDIUM (PDF)


informations générales
1. Le code PIN par défaut est composé des 7 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Assurez-vous d'enregistrer votre code PIN dans un endroit sûr.
2. Lorsque quelqu'un vous laisse un message, un message de notification de messagerie vocale entrant défile automatiquement sur l'écran du combiné. « Enregistrer » en appuyant sur la touche programmable de gauche pour enregistrer le message vocal, ou « Supprimer » en appuyant sur la touche programmable de droite pour supprimer le message vocal.

Pour récupérer des messages
1. À partir de l'écran principal, appuyez sur la touche programmable intitulée « Menu ».
2. Utilisez la touche de navigation bidirectionnelle pour faire défiler jusqu'à ce que 'Messagerie vocale' soit en surbrillance, 'Sélectionner' à l'aide de la touche de fonction gauche.
3. Utilisez la touche de navigation bidirectionnelle pour faire défiler jusqu'à ce que 'Appeler la messagerie vocale' soit en surbrillance, 'Sélectionner' en appuyant sur la touche de fonction gauche.
4. Lorsque vous entendez le message principal, entrez votre numéro de téléphone.
5. Appuyez sur * pour accéder au centre de messagerie.
6. Entrez votre code PIN.
7. Suivez les invites du système.

Invites du système de messagerie vocale
Dans le menu principal, les invites suivantes sont disponibles :
'2' Enregistrer le message
'3' Modifier le message d'accueil
'4' Accéder aux options personnelles
'9' Passer un appel

Lors de l'examen de vos messages, les invites suivantes sont disponibles :
'1' Lire le message
'2' Enregistrer le message
'7' Supprimer le message
'9' Enregistrer le message
'*' Retour au menu principal
'#' Conserver le message comme "Nouveau" et passer au message suivant

Category Questions

Your Question:
Customer support