Pétrole et Gaz

Surveillance des équipements pétroliers et gaziers

par page
Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant

Gérer les actifs distants et s'assurer que le bon équipement arrive au bon moment est difficile et coûteux. Le manque de visibilité sur les actifs entraîne une perte de revenus et des dépenses inutiles. Les entreprises doivent souvent prendre des décisions concernant des actifs qu'elles ne peuvent pas localiser et, en fin de compte, engager des dépenses en capital inutiles. L'accès à un réseau véritablement robuste et mondial permet aux sociétés pétrolières et gazières d'avoir une visibilité en temps réel sur les actifs, garantissant une meilleure utilisation des actifs et une efficacité opérationnelle. Nos produits et services peuvent vous aider à créer de la valeur dans l'industrie pétrolière et gazière en ce qui concerne les actifs qu'ils ne peuvent pas localiser et, en fin de compte, à engager des dépenses en capital inutiles. L'accès à un réseau véritablement robuste et mondial permet aux sociétés pétrolières et gazières d'avoir une visibilité en temps réel sur les actifs, garantissant une meilleure utilisation des actifs et une efficacité opérationnelle.

Augmentez l'efficacité opérationnelle et la visibilité complète
Optimisez la planification et l'utilisation des équipements pour éviter les pertes de revenus et augmenter la vitesse des actifs
Collectez et analysez les données de l'équipement pour planifier la maintenance, réduire les temps d'arrêt et supprimer les visites de site inutiles
Réaffecter les immobilisations et éviter les achats inutiles

Améliorer la maintenance préventive
Recevez des transmissions de rapports basés sur des événements sur l'état de l'équipement, les paramètres de fonctionnement, etc., sans envoyer de personnel sur le terrain

Sûreté et sécurité des actifs
Suivi fiable et précis de l'emplacement de l'équipement jusqu'à 10 ans
Utiliser des barrières géographiques intégrées pour recevoir des alertes lorsque l'équipement entre ou sort d'un emplacement spécifique et améliorer l'utilisation des actifs

Category Questions

Your Question:
Customer support