FAQ sur la location de téléphone satellite - Dépôts et remboursements
Comment fonctionnent les dépôts ?
Toutes les locations d'équipements satellites doivent être sécurisées par une carte de crédit (Visa ou MasterCard) pour la durée de votre location dans les montants suivants :
Hughes 9202 BGAN - 1200 $
Inmarsat Isatphone Pro - 350 $
Iridium 9555 - 500 $
Iridium 9575 Extrême - 500 $
Iridium 9575 Extrême - 500 $
Thrane & Thrane BGAN Explorer 500 - 1000 $
Thuraya XT Lite - 500 $
Thuraya XT double - 800 $
L'exigence de dépôt est supprimée pour toutes les agences gouvernementales et les établissements d'enseignement agréés.
Quand la caution est-elle débitée ?
Le dépôt est débité de votre carte le jour où le téléphone est expédié/récupéré.
Locataires internationaux
Toutes les locations à des non-résidents canadiens font l'objet d'un dépôt égal à la pleine valeur de l'équipement loué. Nous exigeons également une copie de la pièce d'identité actuelle émise par le gouvernement ainsi qu'une copie recto verso de la carte de crédit utilisée pour garantir la location.
Quand serai-je remboursé ?
Une fois le téléphone de location retourné, nous déduirons tous les frais de location, de temps d'antenne, d'expédition et accessoires et rembourserons le solde sur votre carte de crédit dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec une facture mise à jour détaillant tous vos frais.
Remarque : les rapports d'utilisation détaillés ne sont pas disponibles pour les locations au Canada/Alaska.
Télécopiez vos bons de commande au 1 (403) 910-0765, envoyez un courriel à [email protected] ou appelez le +1 (855) 552-2623 (24/7) pour réserver votre location.