Iridium 9575 Extrême

Telephone Satellite Iridium 9575 Extreme

par page
Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant

Investir dans un téléphone satellite ne signifie pas devoir se ruiner. Le prix Iridium Extreme commence à partir d'un peu plus de 1500 $ pour le combiné, mais si vous prévoyez un voyage au milieu de nulle part, alors un téléphone satellite est une nécessité. Lorsque les réseaux au sol ne sont pas fiables ou inexistants, avoir un téléphone satellite fiable à portée de main peut être une décision vitale.

Que vous ayez l'intention de louer ou d'acheter un téléphone neuf ou d'occasion, il est important de choisir un modèle qui correspond à vos besoins spécifiques et qui fonctionne efficacement dans la région que vous visitez. Iridium offre une couverture mondiale pôle à pôle pour la connectivité voix et données via 66 satellites en orbite basse interconnectés.

Le téléphone satellite extrême

Le téléphone Iridium Extreme est un téléphone satellite durable de qualité militaire avec jusqu'à 4 heures de temps de conversation et 30 heures en veille. Offrant une capacité voix et données de qualité, le téléphone Iridium 9575 dispose de fonctionnalités étendues et de services intégrés pour le GPS, le suivi en ligne et l'assistance d'urgence qui vous permettent de rester en contact à tout moment et de n'importe où.

Fonctionnalités améliorées

  • GPS et suivi : le suivi intégré est activé via des portails en ligne et des fonctionnalités basées sur la localisation qui fournissent des mises à jour en temps réel sur votre position, celle de votre équipe ou vos actifs mobiles.
  • SOS intégré : la fonction SOS est un bouton à une touche qui envoie votre position aux contacts d'urgence sélectionnés et aux services d'urgence pris en charge.
  • Robuste et résistant : sa durabilité de qualité militaire est conçue pour les conditions les plus difficiles et comprend une protection IP65, ainsi qu'une résistance à la poussière, aux chocs et aux jets d'eau.

Iridium 9575 Brochure

Accessoires Iridium Extrême

Tout Iridium 9575 extreme à vendre est livré avec des accessoires standard inclus dans la boîte. Au-delà de cela, il existe une large sélection d'autres appareils qui permettent d'utiliser le téléphone de pratiquement n'importe où. Vous pouvez obtenir un kit mains libres, une station d'accueil, des attaches d'antenne, des câbles, des chargeurs, des batteries, des étuis et des étuis, le choix est vaste.

Périphériques de connectivité externes

Les optimiseurs RedPort sont des dispositifs de point d'accès satellite robustes qui permettent à tout appareil mobile intelligent, tablette ou ordinateur de se connecter pour accéder aux services Internet. Grâce au Wi-Fi, vos appareils se nourrissent du signal satellite de l'Optimizer pour obtenir une connectivité complète pour le courrier électronique et le Web.

Forfaits téléphoniques Iridium

Le téléphone satellite Iridium Extreme 9575 est livré avec différents forfaits téléphoniques pour une utilisation mondiale ou régionale. Si vous parcourez le monde avec votre téléphone, vous pouvez choisir un forfait mondial dans une option postpayée ou prépayée. Il y a un plan pour tout le monde.

iridium 9575 Case Study

Prépayé

Pour certains plans, vous pouvez sélectionner la carte SIM et charger vos propres bons pour le temps d'antenne, ou pour les achats ponctuels, choisir une carte SIM préchargée avec différents forfaits de minutes et tarifs. Des plans prépayés sont disponibles pour une utilisation mondiale et pour les aurores boréales (Canada et Alaska), l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, et l'Amérique latine.

Port payé

Si vous ne voulez pas de restrictions de données ou de voix ou si vous voulez éviter la possibilité de manquer de crédit, un abonnement mensuel postpayé peut vous convenir mieux. C'est un moyen plus pratique et sans tracas de rester connecté au réseau Iridium de n'importe où dans le monde.

Category Questions

• Military Grade Durability Tests Passed (MIL-STD 810F Test Procedures)

• IP65 Rating: Dust-Proof and Protected Against Jet-Water

... Read more
Your Question:
Customer support