Iridium Northern Lights (Canada / Alaska) Minutes de temps d'antenne prépayées
C'est de loin notre plan Iridium le plus populaire. Pour ceux qui utilisent le service Iridium au Canada et en Alaska, la valeur est imbattable. Ce plan offre 200 minutes de voix ou de données, ou 400 messages texte sortants ou une combinaison de ceux-ci.
- Ne coûte que 1,85 $ CA/minute pour les appels au Canada et en Alaska.
- Plan de six mois, peut être utilisé de façon saisonnière ou toute l'année en rechargeant avant l'expiration.
- Les minutes non utilisées sont reportées en rechargeant avant l'expiration jusqu'à 36 mois.
Les minutes sont valables 6 mois à compter de l'activation et sont renouvelables tant que vous les renouvelez avant leur expiration. Un délai de grâce de 270 jours après l'utilisation des minutes ou de 270 jours après leur expiration. Une fois la période de grâce écoulée, une nouvelle carte SIM sera requise. Marche avec: Le forfait prépayé Iridium Northern Lights fonctionne avec tous les téléphones satellites Iridium, y compris le nouveau Iridium GO! , Iridium 9575 Extreme , Iridium 9555 , Iridium 9505A, Iridium 9505, Iridium 9500 et tous les téléphones plus anciens.
Coût du bon :
369,93 $CA
Minutes incluses :
200 minutes d'appels sortants du Canada et de l'Alaska vers le Canada et les États-Unis.
Coût effectif par minute :
1,85 $CAN pour les appels sortants du Canada et de l'Alaska vers le Canada et les États-Unis.
3,70 $ CA pour les appels sortants du Canada ou de l'Alaska vers n'importe où à l'extérieur du Canada ou de l'Alaska.
Frais d'activation:
0 $
Incrément de facturation :
20 secondes.
Expiration des unités prépayées :
Les unités prépayées ne peuvent pas être prolongées de plus de trois ans au-delà de leur date d'achat d'origine.
- Les unités prépayées reportées en raison de la recharge du compte seront expirées du solde du compte prépayé d'un utilisateur sur une base quotidienne de trois ans à compter de leur date d'achat d'origine.
Période d'expiration :
La période d'expiration est de 6 mois à compter de la date d'activation initiale ou de 6 mois à compter de la date de recharge .
Les minutes non utilisées sont perdues le jour où un compte dépasse sa période d'expiration et ne seront pas restituées, même si le compte est rechargé pendant la période de grâce.
Délai de grâce :
Le délai de grâce du bon Northern Lights est de 270 jours à compter de la date d'expiration. La "période de grâce" est définie comme le temps entre l'expiration du compte prépayé et le moment où la carte SIM est supprimée du système Iridium.
Pendant la période de grâce :
- Tous les appels et SMS sont bloqués. Le compte cessera de fonctionner le lendemain de l'expiration.
- La carte SIM peut être rechargée pendant la période de grâce et le numéro de téléphone est conservé. Les minutes non utilisées ne seront PAS récupérées car toutes les unités sont perdues le jour où un compte prépayé expire.
Après la période de grâce, Iridium supprimera toutes les données SIM du système, ce qui signifie qu'une nouvelle carte SIM sera nécessaire et qu'un nouveau numéro de téléphone sera attribué.
Restrictions :
Les bons Northern Lights ne peuvent pas être utilisés à l'extérieur du Canada et de l'Alaska.
Conditions:
Les prix, termes et conditions sont sujets à changement sans préavis.